• FC Lorient 3-1 Angers SCO

    Le SCO concède sa première défaite de la saison face à Lorient au Moustoir!

    Plusieurs articles sur ce match vont venir dans les prochains jours.


  • Commentaires

    1
    Jean-Luc
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 15:48

    Hélas, je n’ai pas pu voir le match FC Lorient – Angers SCO. Par contre, j’ai pu compter sur les news en live de http://fr.clicnscores.com/ pour avoir des informations sur cette rencontre. J’ai lu la note à la fin de ce billet, mais je ne vois toujours pas d’article à ce sujet sur ton blog. Cela signifierait-il que je n’ai pas cherché au bon endroit ?

      • Mercredi 14 Octobre 2015 à 18:27

        Comme tu as pu le voir, j'arrête ce blog! Peut-être que j'ai oublié de mettre un article mais, il n'y en aura pas dans les prochains jours!

      • Mercredi 14 Octobre 2015 à 18:27

        J'en ai mis.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :